Après 4 ans passés sous l'association Cats in the air, notre groupe de Gournay se lance dans une nouvelle et belle aventure, la création de notre association !

Nous allons continuer à sauver des chats, les stériliser, les soigner, les sociabiliser et leur trouver une famille aimante tout en intervenant dans les mêmes villes qu'auparavant (Gournay sur Marne, Champs sur Marne, Noisy le Grand, Chelles, Noisiel, Le Plessis Trevise)
Dès janvier, 14O chats suivis par nos bénévoles et nos familles d'accueil !
Nous sommes un groupe de bénévoles et de familles d'accueil motivées, volontaires et solidaires. Notre groupe travaille dans la bonne humeur et la solidarité (comme vous le montrera notre premier sauvetage - post à suivre)
Nous allons prendre à notre charge au 1er janvier 2025 tous les chats (140 déjà environ) dont nous nous occupions jusque maintenant mais beaucoup sont malades (insuffisance rénale, problème cardiaque, diabete, calicivirus...) et nécessitent de nombreux rendez vous vétérinaires.
Nous soutenir financièrement
Nous avons vraiment besoin de vous, tout d'abord, pour nous permettre d'assurer leurs suivis vétérinaires car nous n'aurons pas l'assise financière qu'avait Cats in the air. Voici le lien du compte hello asso nous avons créée afin de pouvoir nous aider financièrement :
Sans vous, nous ne pourrons pas faire face !
Mais nous avons aussi besoin absolument de familles d'accueil pour 1mois, mais surtout 3 mois voire plus, car les chats n'aiment pas trop le changement, situées dans l'est parisien ou dans l'est de l'île de France (mais nous acceptons aussi les propositions dans toute l'île de France)
A lire aussi - Devenir famille d'accueil
Alors suivez nous, likez nous, nous ne pourrons pas survivre sans vous !
Gaëlle Sarpaux, présidente de l'association les Minous Oubliés